Nos pires galères pendant nos 6 mois en Asie

Nos pires galères pendant nos 6 mois en Asie

Bon, déjà le « pires » c’était pour vous pousser à cliquer (on est honnête comme ça, nous). Et de toute façon on savait que vous vouliez voir du sang et des pleurs sur nos galères en Asie (vous êtes des vrais sadiques les mecs).

En réalité, notre voyage s’est plutôt passé sans encombre (comment ça on n’est pas drôle !?). Ou alors, on était tellement heureux (c’est mignooon), qu’on est passé outre (coucou les bisounours)?

Nos 16 plus grosses galères (rien que ça) :

  • Une petite blessure au talon pour rester bloqué sur une île en Thaïlande, c’est toujours fun
  • Une légère tempête tropicale en Thaïlande (la 1ère en 27 ans en saison sèche Mesdames et Messieurs) qui nous a empêché d’explorer mais pas de faire la fête, parce que quand même faut pas abuser
  • Un petit night bus de loupé en Birmanie, ça fait toujours plaisir
  • Un hôtel horrible aux Philippines, parce qu’il en fallait bien un pendant le voyage
  • Être bloqué à Puerto Princesa à cause du visa aux Philippines, un week-end comme les autres
  • Un loupé de date pour un ferry de nuit, qui nous a obligé à racheter un billet d’avion et à faire passer l’anniversaire de Max dans les transports
  • Plusieurs vols quasiment loupés : pour aller à Bali, en Australie et au Cambodge notamment, c’est qu’on est drôlement doué en fait
  • Une attaque d’aigles en Australie, histoire de montrer que Drony est un warrior
  • Une recherche infructueuse de cascade pour notre dernier jour en Birmanie, qui nous a obligé à faire un vieux pique-nique au bord de la route, bien crado, avant de rebrousser chemin, bredouilles.

Sinon dans les bilans, vous pouvez aussi checker : le bilan de notre voyage (rien que ça) et le bilan du budget.

 

Après 6 mois 1/2 passés à en prendre plein les yeux et à se régaler en Asie, nous sommes de retour en France. Et nous n’attendons qu’une seule chose : le prochain voyage !

Partage cette page à tes amis voyageurs ! 😜

Certains de nos articles possèdent des liens d'affiliation permettant au blog de continuer à vivre. Pour autant, nous restons totalement impartiaux et te recommandons des produits ou services que nous jugeons de qualité, aidant la communauté, ceci indépendamment de la commission perçue. Bonne continuation de lecture.

Laisse un commentaire

Ton adresse email ne sera pas publiée